• Ma vie de chômeur #3

    Ohayo, comment ça va? Je suis de retour plus vite que prévu pour raconter ma vie encore une fois et ouais si vs comptez vs débarrasser de moi c'est pas maintenant.

    Chaque matin, je vais dans la salle de bain pour essayer de mater mon Apollon. Je le vois arriver torse nu (¤UwU¤) WOWWWWW comment il fais pour être aussi frais dès le matin. Bon assez mater pour éviter d'être cramer mdr (pour une fois que j'essaie d'être discret ). Je vais pour descendre rejoindre Chouette-18. Une fois à table nous voyons l'Asiat arrivé et se posé à la table juste en face de nous va savoir pk je sais pas. Mais bon j'en profite logique et là je ne me gêne pas. A mon avis je pense qu'il a captait mon regard puisque qu'il lève la tête me cramant. Ptdr je me sens rougir mais le pire c'est que je suis hypnotisé par son beau regard et je ne peux m'empêcher de le regarder. Je sais pas si il a compris que je l'avais dans le viseur mais on dirait qu'il s'amuse mdr à lancer des regards et sourires trop mignons. Après avoir débarrasser on est obligés de passer devant mais comme j'assume plus mdr je tourne la tête pour ne pas rougir ou craquer devant cette bouille d'ange

     dsl je n'ai plus de temps je finirais plus tard

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :