• Ma vie de chômeur #2

    Ohayo, me revoici pour de nouveaux potins ceux-ci concerneras des mecs.

    Ce Matin j'eus le plaisir de venir au lycée avec mon frère comme taximan bien que des conna** roulent à 50 sur une route à 80 km/h bon excepté ceci. Je rentres au lycée avec mes sacs et à peine la porte de franchie que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles en voyant mon Apollon assieds sur le banc avec sa veste et ses cheveux trempés dû à la pluie qui le rendit encore plus beau et Kawaii (toi seul tu sais mdr) juste à cote de la porte d'entrée donc je fus obligés de passer devant lui pff comme si j'allais me gêner mdr. Après avoir attendu 9h on apprends que l'on n'a pas le cours de PSE, ndt: on aurais pu venir au lycée à 10h mais bon tant pis mdr.

    Après le cours de 10H, je vais à mon casier pour déposer mon sac de cours, prendre mon sac de sport et attendre la prof 10min pour aller à la piscine (sauf que putai** je ne sais pas nagé mais l'avantage j'en profite pour mater). Bien qu'ayant dû mal à m'accepter comme je suis, je me suis change et prendre des bouchons d'oreille (rip mes tympans abîmes) pour aller prendre des palmes et une planche.

    Ellipse de 30 à 40min: La prof nous dit d'aller dans le petit bassin pour laisse les autres nagés dcp on sort du bassin pour aller dans le p'ti bassin. Sauf que un pote s'amuse à m'arroser les yeux avec l'eau (ah oui j'ai oublié de préciser mais je ne supporte pas les lunettes de piscine) J'essaie tant bien que mal de l'attraper bien que se soir dur car déjà courir dans l'eau c'est impossible et de plus se couvrir les yeux pour ne pas recevoir d'eaux et se repérer aux niveaux des bruits environnants ainsi que le bruit de l'eau. Et à un moment donné où je le rattrape je sens un bras m'attrapé la jambe et la levée pensant que c'était mon pote j'allais en profitant pour le choper et là je vois que c'est pas lui mais mon apollon OMGGGGGGGG bah là je suis heureux mdr.

    Puis un moment on doit retourner dans le grand bassin pour faire des longueurs et j'ai réussi à aller jusqu'au bout sans m'arrêter alors que de base l'eau une fois arriver au cou je commence à paniquer. Je n'ai pas compris comment j'avais réussi l'exploit (bien que pour vous se soit rien, pour moi c'est énorme).

    Ellipse du midi et de l'aprèm:

    Je descends de l'internat à 18H14 rejoindre Chouette-18 qui attendait déjà devant le self ( la dalleuse mdr) La porte du self s'ouvre donc nous passons petit à petit donc je passe derrière Chouette et un ami laisse passer mon Apollon devant lui, donc il se retrouve juste derrière moi bien sur je ne vais pas dire nan clairement j'en profite. Bien que sans faire exprès je me suis reculé et mon cul a effleuré sa main mdr donc je deviens gêné mdr arrivé à table. J'ai 3 bananes dans mon plateau ( ndt: mon fruit préféré et pas que le fruit si tu vois ce que je veux dire ) mais malheureusement je vois mon Apollon s'asseoir à une table à moitié caché par des brises-vue mais sinon trkl on mange en se parlant et un p'ti 3eme gueule d'ange avec des yeux tirés sur les côtés (d'où son surnom de l'Asiat) s'installa à la table juste de devant logique je mate mais discrètement et il se mets à me regardais jsp pk mdr mais en insistant merci la semoule je m'étouffe. Je décides avec un ami de retourner au RAB mdr en attendant d'être resservi je regarde qui passe mangé et en me retournant je tombe sur Apollon mdr je rougit mais j'arrive à cacher enfin pour l'instant. Après ravoir une autre assiette de semoule et l'avoir fini on ressort de la cantine, moi avec 4 bananes et une pomme et j'entends l'Asiat dire à son pote regarde-le ...   

    Dans les escaliers j'en mange une puis je décide d'aller me posez dans le hall avec mon sac pour faire des dessins, après 3 à 5 min de dessin  et une banane de mangé, je vois l'Asiat descendre en me regardant et ma lança un sourire jsp pk trop déstabilisé je repose mon sac et je sors prendre l'air même si c'est juste pour le matin mdr donc après avoir mangé encore une autre banane je rentre et ne sachant pas quoi faire de la pomme je demande à l'asiat si il veut une pomme dcp il l'a pris logique c'est gratuit mdr ( vive les rats) sa main toucha la mienne en prenant la pomme. En partant il m'as demandés si elle n'était pas empoissonnée, je lui répondit que c'était la pomme de Blanche-Neige. Je décide de rejoindre Chouette-18 dans les escaliers et ainsi mangé la dernière banane.

    Sauf que je m'ennuyais donc je suis reparti chercher mon sac et j'ai commencé à dessiner devant la salle d'étude et devinez qui arrive comme par harsard c'est l'Asiat il me regarde et je lève la tête me souriant en me disant que la pomme était bonne, je lui renvoie un sourire tjr sans savoir pk. Après avoir trouvé une excuse pour aller aux casiers je passe devant son étude et je vois qu'il m'a vu passé et il me sourit encore puta** il est mignon comme même pensais-je.                        Ciao je vous laisse jusqu'à la prochaine fois


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:03

    J'ai compris pour Kawaiiii xD !!! J'adore l'Asiat il est trop stylé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :